Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discution sur la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution sur la guilde Empty
MessageSujet: Discution sur la guilde   Discution sur la guilde Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:43

Bonsoir à tous

Après avoir remarqué certaine choses, j'écris un sujet à ce propos pour changer certaine choses.

J'ai remarquer que si Nuada, Venetica ou Aragorn ne parle pas personne ne parle. Faudrait que tous le monde met du sien et qui met l'ambiance. Ensuite quand quelqu'un pose une question ou cherche à faire un truc, faudrait y répondre et sa c'est pour tous le monde que je parle. Pas que Ara,Nua et Vene ( et Loma si il est la lol). Je sais qu'on est pas tous heureux tous les jours mais c'est pas tous le monde non plus qui est pas bien donc faut changer sa ^^.

Pour faire bouger un peu le clan faudrait prévoir des truc tous les 2-3 jour pour que tous le monde y participe. Exemple des tour ou xp général. même si c'est pas grand chose qu'on gagne mais tous le monde parlera et sentira mieux dans le clan. Car limite c'est chacun s'xp dans leur coin avec une autre personne du clan et c'est tout.

Alors maintenant pour changer le clan et faire un clan de DINGUE lol faudrai appliqué tous sa lol.

Répondez et donné des idées pour changer certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Nuada




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2014

Discution sur la guilde Empty
MessageSujet: Re: Discution sur la guilde   Discution sur la guilde Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:11

Je suis d'accord avec le fait qu'il y a très peu ( pas assez ) de discussions sur le chan guilde. Toutefois je pense aussi que nous avons malheureusement pas forcément tous les même heures de conection et que certains joueurs quand ils sont sur leur perso sont pris par leurs quêtes ou autre shop afin d'améliorer leur jeux.
cette semaine, nous n'avons pas pu faire beaucoup de chose, c'est vrai seulement j'y ai réfléchis aussi et nous sommes à une période crittique, avant les fêtes, beaucoup d'entre nous ont la tête dans leur cadeaux à préparer, vois le réveillon à faire. sans parler de courir dans les magasins et supporter tonton Alfred au téléphone, bref on est tous plus ou moins pris par notre irl ( et bien qu'impliquée dans la guilde je répete ici ce que je dis aussi ig l'irl avant tout ).
Voili voilou pour le manque de motivation à mon vais cette semaine des joueurs.
J'espère qu'avec l'arrivée de 2015 et le retour au calme les choses vont changer et qu'on retrouvera notre bon vieux chan guilde plein de délires ainsi que notre jeux à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution sur la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la guilde
» Grande exp de guilde
» A la recherche d'une guilde <3
» Disparition de la guilde
» Ressources pour les terrains de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie de la RavNica :: Le repos du guerrier-
Sauter vers: