Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Spart

Aller en bas 
AuteurMessage
Spart

Spart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Présentation de Spart  Empty
MessageSujet: Présentation de Spart    Présentation de Spart  Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:49

Bijour tout li monde , j'ai vu que poupou avait ouvert cette section du forum en se présentant et je vais la suivre pour la rendre un peu plus vivante

Allons-y let's go c'est parti les amis nous allons le trouver je sais qu'on peux y arriver

Plus serieusement je m'appelle Emerick , je suis né le 20 juin 1996 a Amiens en Picardie

Je suis étudiant en L1 biologie humaine a la faculté des sciences d'amiens ( mais plus pour longtemps car c'est nul a chier ) De plus j'ai un Cegep Canadien qui ma proposer d'aller la bas pour poursuivre mes etudes tout en pratiquant mon sport et ma passion le football américain

Tiens parlons-en du football américain , cela fait maintenant 4 ans que je pratique ce sport mais plus de 10 ans que j'adore ce sport notamment grâce a mon grand frère qui lui a commencé quand il avait 18 ans j'en avais donc 6 . Depuis que je pratique ce sport je suis passé par 2 clubs : les Spartiates d'Amiens (d'ou mon pseudo) et les Poppy's d'Albert et j'ai maintenant une chance d'intégrer l'equipe de France junior suite a ma pré selection afin de participer au stage préliminaire pour me permettre de disputer la coupe d'Europe avec l'equipe de France

Appart sa je suis un grooooooos geek ( aussi bien sur PC que sur console ) Je joue donc forcement a Metin ( si jsuis la c'est pas pour rien ) ou encore a des jeux comme League of Legends et NBA 2k15 par exemple sur la console