Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Spart

Aller en bas 
AuteurMessage
Spart

Spart


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 27
Localisation : Amiens

Présentation de Spart  Empty
MessageSujet: Présentation de Spart    Présentation de Spart  Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:49

Bijour tout li monde , j'ai vu que poupou avait ouvert cette section du forum en se présentant et je vais la suivre pour la rendre un peu plus vivante

Allons-y let's go c'est parti les amis nous allons le trouver je sais qu'on peux y arriver

Plus serieusement je m'appelle Emerick , je suis né le 20 juin 1996 a Amiens en Picardie

Je suis étudiant en L1 biologie humaine a la faculté des sciences d'amiens ( mais plus pour longtemps car c'est nul a chier ) De plus j'ai un Cegep Canadien qui ma proposer d'aller la bas pour poursuivre mes etudes tout en pratiquant mon sport et ma passion le football américain

Tiens parlons-en du football américain , cela fait maintenant 4 ans que je pratique ce sport mais plus de 10 ans que j'adore ce sport notamment grâce a mon grand frère qui lui a commencé quand il avait 18 ans j'en avais donc 6 . Depuis que je pratique ce sport je suis passé par 2 clubs : les Spartiates d'Amiens (d'ou mon pseudo) et les Poppy's d'Albert et j'ai maintenant une chance d'intégrer l'equipe de France junior suite a ma pré selection afin de participer au stage préliminaire pour me permettre de disputer la coupe d'Europe avec l'equipe de France

Appart sa je suis un grooooooos geek ( aussi bien sur PC que sur console ) Je joue donc forcement a Metin ( si jsuis la c'est pas pour rien ) ou encore a des jeux comme League of Legends et NBA 2k15 par exemple sur la console

J'adore écouter de la musique j’écoute de tout aussi bien du rock/metal que du rap US enfin bref sa a la limite on s'en tape

Je ne suis pas trop cinéma ou serie je prefere a la limite regarder des emissions sur des faits des société pour me tenir au courant de comment va notre triste monde

Jcrois que j'ai tout dit au pire si vous voulez mieux me connaitre posez vos questions et pis c'est tout

Allez a+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Spart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: