Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2015

Candidature Ash Empty
MessageSujet: Candidature Ash   Candidature Ash Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:01

Hey yop !

Présentation IG : Ash, Guerrier Cac lvl 90 (Bon j'avoue je suis 88 mais j'up 90 dans la soirée.) J'aime troller, beaucoup troller ! Je suis passé bleu car chez les rouges il y avait un vrai manque de joueurs, et maintenant je cherche des joueurs avec qui m'installer à long terme. Au niveau du game, j'ai commencé à jouer à métin2 sur le fr (liaodong) dès mes 12 ans.

IRL :
Guillaume, 19 ans. Jviens du 78 tavu. Bon à mi temps seulement, le week end dans le 78 et en semaine dans le 77 (les études quoi..)
Disponibilités : Tous les soirs hormis le vendredi et le samedi (hors vacances scolaires), parfois en journée en fonction des cours. A base 18H - minuit voire + !

Qu'est ce que vous pouvez m'apporter ?

Du fun et de la compagnie. Comme dit précédemment, je cherche des personnes avec qui jouer à long terme, dans la bonne entente ! Je peux encore en apprendre davantage sur le jeu avec d'autres personnes, notamment en pvp.

Qu'est ce que je peux apporter ?

Du fun, des blagues nulles, mais vraiment très nulles. Sinon G cac tapeur, je suis très orienté PVE. A base d'instances (ouai je suis le mec relou qui demande tout le temps de faire qch) toussa. Au niveau du pvp, je suis plutot orienté en ce moment même dans le 1v1 avec quelques items war. Etant dispo assez souvent, notamment sur TS et IG, si qn a besoin de qch qu'il me contact.


Je reste a votre disposition pour tout entretien perso <3

Vive RavNica tahu !
Des bisous partout, love keur bonheur !

(Je joue depuis 2 bons mois avec Zeirik)
Revenir en haut Aller en bas
Loma

Loma


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Derrière l'écran

Candidature Ash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ash   Candidature Ash Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:16

pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Espace recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: