Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de BlackShido

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackShido




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : Rochefort

Présentation de BlackShido Empty
MessageSujet: Présentation de BlackShido   Présentation de BlackShido Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:19

Bonjour à tout la guilde !

Bon si non je me présente Thomas j'ai actuellement 19 ans .Irl je pratiques le kayak et le canoë slalom et descente en compétition j'ai participé 1 fois au marathon international de l'ardéche et je me prépare pour attaquer les compétitions Nationales je prépare aussi le monitorat pour enseigner les arts et techniques du kayak.
Sinon je pratique depuis peu l'enduro Moto avec une KTM 125 ECX et encore à coté de celà je fais du modélisme .

IG je suis BlackShido Guerrier Cac lvl 84 Biologie à jour Full P vous pouvez me parler sur tout support Mumble TeamSpeak et Skype(blackshido17). Je joue assez souvent si vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacter pour avoir de l'aide autant sur du pvp que sur du pve .
Sur ceux merci à venetica de m'avoir accepter et merci à vous de m'avoir accepter !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BlackShido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Spart
» Présentation de GhostGirl
» Presentation Freecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: